DERNIER SCANDALE VIRTUAL REGATTA !!!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
DERNIER SCANDALE VIRTUAL REGATTA !!!
.
Dernière édition par Thierry6267 le Jeu 15 Juil - 12:18, édité 1 fois

Invité- Invité
Re: DERNIER SCANDALE VIRTUAL REGATTA !!!
Honteux...... mais je suis pas vraiment surpris, : c'est le site ou il y a le plus de bugs (en tout genre) , celui qui techniquement est le plus mal fait, le moins performant, le moins convivial, et géré par des CENSEURS : tu te fait jeter du forum dès que tu manifestes ton mécontentement.... les admins eux répondent JAMAIS aux questions (meme posées courtoisement)
Pour ma part VR c'est plus un site fréquentable depuis longtemps....
Pour ma part VR c'est plus un site fréquentable depuis longtemps....
JP, je propose que tu ouvres un post et que chacun vienne s'exprimer sur la suppression de tout ce qui a un rapport avec VR ici...
JP, je propose que tu ouvres un post et que chacun vienne s'exprimer sur la suppression de tout ce qui a un rapport avec VR ici...

Do!_Pig sur SOL, Do!_Reva sur LS
http://www.flickr.com/photos/do17138/
je comprend votre probleme mais je vais vous expliquer : sur VR, les côtes sont des "carrés" de 1 minute (1 mile a l'équateur et rétrécit en s'éloignant) ..... donc ils ont prit la carte, ont mesuré la distance qu'il leur fallait à l'aide d'outils et sont passés sans rentrer dans les carrés .....
je m'explique : que des carrés, soit des carrés de terre, soit des carrés de mer
j'ai pas de photos mais dès que j'en ai une, je vous montre
PS : bol d'or = carte précises (inscrivez vous et regardez ma trace (cedric-971) et celle de polarizer, on a été échoué sur la côte de la carte !
je m'explique : que des carrés, soit des carrés de terre, soit des carrés de mer
PS : bol d'or = carte précises (inscrivez vous et regardez ma trace (cedric-971) et celle de polarizer, on a été échoué sur la côte de la carte !

cedric-971- Messages: 3297
Donc si je comprends bien, la carte publiée n'a rien à voire avec celle qui est utilisée pour contrôler le bateau.cedric-971 a écrit:je comprend votre probleme mais je vais vous expliquer : sur VR, les côtes sont des "carrés" de 1 minute (1 mile a l'équateur et rétrécit en s'éloignant) ..... donc ils ont prit la carte, ont mesuré la distance qu'il leur fallait à l'aide d'outils et sont passés sans rentrer dans les carrés .....
Lors de la VOR, je m'étais échoué sur une île au Danemark. J'avais déjà remarqué la différence entre carte et navigation car ma trace passait largement à coté de l'île et j'avais envoyé une copie d'écran en protestation. Bien sûr, jamais eu de réponse !
L'explication serait là, des carrés de terre qui s'affichent partiellement en mer et vice-versa. À l'époque, j'avais pensé qu'il s'agissait d'un décalage Est-Ouest, mais c'est encore plus bête que cela.
Franchement, je trouve anormal qu'un site qui se félicite d'avoir des milliers de participants et qui propose des options payantes ne soit pas capable d'afficher la même carte que celle qui est utilisée. En plus, il n'y a aucune explication pour que le navigateur moyen s'en sorte.
Donc si je comprends bien, VR dit interdire les robots, mais la calculette est indispensable pour recalculer la carte et définir où l'on doit passer.
J'avais "presque" envie de tenter l'expérience du Bol d'Or, mais avec ce que je lis, ...
cedric-971 a écrit:je comprend votre probleme mais je vais vous expliquer : sur VR, les côtes sont des "carrés" de 1 minute (1 mile a l'équateur et rétrécit en s'éloignant) ..... donc ils ont prit la carte, ont mesuré la distance qu'il leur fallait à l'aide d'outils et sont passés sans rentrer dans les carrés .....
je m'explique : que des carrés, soit des carrés de terre, soit des carrés de mer !
Cédric à raison, chez VR il faut avoir l'esprit encore plus tordu qu'eux pour faire un score...
Ci joint la photo dont parle Cédric :

Voir l'image en grand
Les "carrés" rouges représentent la terre, les verts de l'océan, et la courbe rouge la ligne d'arrivée...
Le trajet de LMC le vainqueur est édifiant, il avait quelquechose en plus (VRTool ? ...ou autre )
dixit JF44RKN
I" think you have to look at this picture. Red squares are land, green ones are sea (safe pixel) for VirtualRegatta ManyPlayer's map.
As you can see, the red circle is finish line. So any boat in that green little square near Long Beach has finished.
LMC is a very wise winer...
Regards."
No Comment !
Une telle image devrait sonner le glas pour VR avec, certainement la disparition progressive de tous les marins virtuels dépourvus de moyens de calcul spécifiques. Il ne restera alors que les programmes.
NB : à moins que VRtools est sérieusement évolué depuis la VOR, je ne crois pas qu'il puisse distinguer de cette façon les carrés "terre" de carrés "mer".
Une telle image devrait sonner le glas pour VR avec, certainement la disparition progressive de tous les marins virtuels dépourvus de moyens de calcul spécifiques. Il ne restera alors que les programmes.
NB : à moins que VRtools est sérieusement évolué depuis la VOR, je ne crois pas qu'il puisse distinguer de cette façon les carrés "terre" de carrés "mer".

Banaster- Messages: 921
.
Dernière édition par Thierry6267 le Jeu 15 Juil - 12:18, édité 1 fois

Invité- Invité
Banaster a écrit:No Comment !
A mon avis, le glas de VR ne viendra que par l'argent, défaut de sponsors/partenaires et diminition du nombre de joueurs payants ou autres mais pour cela encore faut-il que les uns et les autres soient au courant des dysfonctionnements de VR. Certains joueurs en connaissent déjà pas mal mais j'avoue découvrir celui des carrés terre et carrés mer. Edifiant!

eladhu21- Messages: 1187
Thierry6267 a écrit:
Ce que je crois, c'est que la seule chose à faire, est de ne plus inscrire un seul boat chez ces voyous,
qui n'ont aucun respect pour les joueurs, qui sont, d'ailleurs tous clients ( payeurs d'options ou pas ),

Do!_Pig sur SOL, Do!_Reva sur LS
http://www.flickr.com/photos/do17138/
.
Dernière édition par Thierry6267 le Jeu 15 Juil - 12:19, édité 1 fois

Invité- Invité
SCOOP
Prochaine course de VR,
avec ses petits carrés rouges et ses petits carrés verts
RÉGATE sur La Loire entre LYON et GENÈVE....
Fin du parcours à découvrir ici :

REGATE LYON GENÈVE
Tarif habituel pour les options

Tiens je ne savais pas que la Loire venait à Genève.MORGAN a écrit:SCOOP
Prochaine course de VR,avec ses petits carrés rouges et ses petits carrés verts
![]()
RÉGATE sur La Loire entre LYON et GENÈVE....![]()
Fin du parcours à découvrir ici :
REGATE LYON GENÈVE
Tarif habituel pour les options![]()
![]()
![]()
Je remarque d'autre part que le bateau bleu est le long de la route des Acacias. Sans doute encore une modification de chaussée. La dernière fois que j'y ai passé, je ne reconnaissait déjà plus, il y avait fait passé le tram. Je découvre qu'il ont maintenant creusé un canal pour y faire passer les péniches. On arrête plus le progrès !
Faudra que je prévienne ma maman, elle habite pas loin.
Pour les options le tarif est le suivant :MORGAN a écrit:Cédric à raison, chez VR il faut avoir l'esprit encore plus tordu qu'eux pour faire un score...
Ci joint la photo dont parle Cédric :
Voir l'image en grand![]()
Les "carrés" rouges représentent la terre, les verts de l'océan, et la courbe rouge la ligne d'arrivée...![]()
Le trajet de LMC le vainqueur est édifiant, il avait quelquechose en plus (VRTool ? ...ou autre )
- carré rouge : 1 €
- carré vert : 2 €
J'ai vecu cet "imbroglio" en direct puisque j'avais en charge les bateaux de Gilles et Cedric en boatsitting pour leur faire rallier l'arrivee...du coup 24h avant l'arrivee j'avais decide aussi de sortir mon "PEROU DECOUVERTE" du pilotboat.....
Sur le forum de VR ca a vole bas par rapport a l'incident de l'arrivee....
Je ne pense pas que le vainqueur de l'etape puisse etre considere comme tricheur...il a profite des failles que propose le site...
Par contre d'un point de vue moral je ne trouve pas ca trop normal...
Ayant lus de tres tres nombreux posts au sujet de cette arrivee j'ai constate qu'il y avait sur ce site un team assoiffe de victoire et pret a tout pour ca....devant les "attaques" ils ( pas tous...mais de nombreux membres de ce team quand meme ) ont repondus par des moqueries , de l'ironie....
Je pense qu'ils auraient du faire plutot profil bas et s'expliquer de maniere plus courtoirse a certaines personnes demandant des explications sans insultes qui donnaient juste leur point de vue...
Des joueurs dont certains cadors du site ont annonce leur arret ...
Pour ma part j'ai decide de ne plus m'engager , ni de faire du boatsitting sur leurs courses ou les voiles pros ne seraient pas attribuees aux sans options.
Sur le forum de VR ca a vole bas par rapport a l'incident de l'arrivee....
Je ne pense pas que le vainqueur de l'etape puisse etre considere comme tricheur...il a profite des failles que propose le site...
Par contre d'un point de vue moral je ne trouve pas ca trop normal...
Ayant lus de tres tres nombreux posts au sujet de cette arrivee j'ai constate qu'il y avait sur ce site un team assoiffe de victoire et pret a tout pour ca....devant les "attaques" ils ( pas tous...mais de nombreux membres de ce team quand meme ) ont repondus par des moqueries , de l'ironie....
Je pense qu'ils auraient du faire plutot profil bas et s'expliquer de maniere plus courtoirse a certaines personnes demandant des explications sans insultes qui donnaient juste leur point de vue...
Des joueurs dont certains cadors du site ont annonce leur arret ...
Pour ma part j'ai decide de ne plus m'engager , ni de faire du boatsitting sur leurs courses ou les voiles pros ne seraient pas attribuees aux sans options.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4